vendredi 15 octobre 2021

Vendredi, le 15 octobre 2021

Bénédiction d’une personne âgée - Bénis soient ceux qui comprennent mes mains tremblantes et mon pas hésitant. - Bénis soient ceux qui savent qu’aujourd’hui mes oreilles vont peiner pour entendre et mes yeux pour voir. - Bénis soient ceux qui ignorent gentiment mes maladresses au cours du repas. - Bénis soient ceux qui, en souriant, s’arrêtent un moment pour bavarder avec moi. - Bénis soient ceux qui ne disent jamais : C’est la troisième fois que vous racontez ça aujourd’hui. - Bénis soient ceux qui ont le don de me faire évoquer mes jours heureux d’autrefois. - Bénis soient ceux qui font de moi un être aimé et non abandonné. - Bénis soient ceux qui devinent que je ne sais plus comment trouver la force de porter ma croix. - Bénis soient ceux dont la charité envers moi fait penser au Bon Dieu. - Bénis soient ceux qui écartent les ronces de mon dernier parcours vers la Maison du Père. - Quand j’aurai franchi le seuil de l’éternité, je me souviendrai d’eux auprès du Seigneur. (Esther Mary Walkeré) Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire