vendredi 22 octobre 2021

Vendredi, le 22 octobre 2021

Jésus-Christ lumière du monde, tu éclaires chaque être humain, donne-nous la grâce de discerner ta présence en chacune et chacun. Jésus dans l’évangile nous dit : Je suis la lumière du monde, celui qui marche à ma suite ne marche pas dans les ténèbres. C’est une des paroles d’évangile que je cite assez souvent lorsque j’apporte la communion à des malades. Si Jésus est lumière du monde, c’est important que je connaisse comment il l’est. Je peux avoir l’électricité dans mon bureau mais si je ne sais pas comment ouvrir la lumière, ça ne me sert à rien, il en est de même du four à micro-ondes. C’est important pour nous autres d’avoir une connaissance amoureuse du Christ, de savoir qui il est, de savoir ce qu’il veut de chacun de nous. N’hésitez pas à ouvrir vos cœurs et vos intelligences à Jésus-Christ. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire