mercredi 23 mars 2022

Mercredi, le 23 mars 2022

Marie-Jo Thiel nous dit : La joie est un cadeau qui surgit quand on a réussi à faire croître l’humanité en soi-même et en autrui. Quand j’écoute avec beaucoup d’attention au téléphone et pendant un long temps cette femme seule ou cette femme écrasée par les difficultés de la vie, je l’ai aidée à grandir et j’ai grandi moi-même. Là je suis heureux et cette joie, personne ne peut nous la ravir. On n’est pas récompensé parce qu’on aura fait cela mais on est déjà heureux et on rend un être humain plus heureux quand on fait cela. Le bien doit être fait et le mal évité, c’est cela être un véritable humain et le Dieu de Jésus-Christ est venu nous l’apprendre par sa vie et il nous aide à le faire dans sa mort résurrection. La joie est un cadeau qui surgit quand on a réussi à faire croître l’humanité en soi-même et en autrui. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire