mercredi 12 juin 2024

Mercredi, le 12 juin 2024

La vie nous appelle à un perpétuel dépassement. On est appelé à avancer dans la vie et non à faire du sur-place. Les épreuves ne sont pas là pour nous bloquer la route, elles sont là comme un appel à puiser en nous des ressources spéciales pour les grandes occasions. Quand on a grandi à travers une épreuve, on devient celui auquel nous sommes appelés à être, un être de courage, de force, de dignité. On n’est jamais appelé à être moins mais toujours à être plus. En haut les cœurs, nous sommes remplis de capacités auxquelles nous pouvons puiser et l’idéal c’est de pouvoir dire assez souvent « Ce que je viens d’accomplir, j’en suis fier. Je ne croyais pas que je pouvais être aussi fort. Mon Dieu que je suis content de moi. Je suis devenu ce que je souhaitais devenir. » Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire