mardi 13 avril 2021

Mardi, le 13 avril 2021

La première perle de sagesse : Demeurez fidèle à vous-même. La plus grande tragédie c’est de l’avoir passée tout entière à pêcher pour finalement réaliser que ce n’était pas du poisson que nous cherchions. Chacun-e de nous doit se poser souvent ces trois questions. Est-ce que j’écoute mon cœur? Est-ce que je suis fidèle à moi-même? Ma vie est-elle axée sur ce qui compte vraiment pour moi? Suis-je la personne que je veux être dans ce monde? Chacun de nous doit trouver sa voie. On ne peut pas être heureux si on ne fait pas ce pourquoi on est fait. S’évertuer à devenir chanteur ne sert à rien si je suis fait pour être un homme d’affaires. Nous avons un bagage génétique qu’on ne peut renier. Demeurer fidèle à soi-même. C’est se bien connaître et travailler avec l’être humain que je suis. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire