jeudi 8 juillet 2021

Jeudi, le 8 juillet 2021

Gabriel Nissim nous dit : Il y a beaucoup de façons de dire « Je t’aime, tu comptes pour moi. » Et quand on dit cela à quelqu’un, on lui offre une vraie nourriture. Jésus nous dit : L’homme ne vit pas seulement de pain. Nous avons encore plus besoin d’être aimé, d’être considéré, d’être apprécié que de pain. Plein de femmes aimeraient mieux plus d’affection, de tendresse, de reconnaissance, que de caviar. Je n’ai jamais rencontré de femmes qui m’ont dit : Mon mari me dit trop souvent qu’il m’aime et trop souvent que je compte beaucoup pour lui. Un proverbe nous dit : Un compliment coûte moins cher que l’électricité mais il apporte plus de lumière et de chaleur. Mon Dieu qu’on a de la misère à dire « Je t’aime, je t’apprécie ». Il en est ainsi de moi-même, je le dis souvent dans des lettres et des cartes d’amitié mais pas souvent en paroles. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire