lundi 8 novembre 2021

Lundi, le 8 novembre 2021

Un auteur nous dit : Aimer c’est laisser l’autre être ce qu’il est. Mon Dieu que vous et moi on voudrait changer les autres. Et en voulant les changer, on leur nuit. Laissons à chacun le soin de prendre le chemin que leur âme a choisi. Nous sommes tous différents les uns des autres, c’est ce qui fait la beauté de cette courtepointe que nous formons. Mon Dieu que ça irait mieux dans les familles si les époux ne voulaient pas que leurs épouses soient à leur image et à leur ressemblance. Mon Dieu que ça irait mieux dans les familles si les parents acceptaient cette différence profonde entre chacun de leurs enfants. Mon Dieu que ça irait mieux au Québec si on acceptait que les immigrants puissent façonner avec nous une culture qui peut aller en s’enrichissant plutôt qu’en s’appauvrissant. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire