vendredi 26 novembre 2021

Vendredi, le 26 novembre 2021

Le secret que Jésus nous dévoile et qui peut illuminer notre existence, c’est que faisant notre possible nous sommes assurés que Dieu, lui, peut accomplir l’impossible en nous. Je n’en reviens pas comment Dieu peut nous aider lorsque nous avons confiance en lui. Je vous confie un secret. Dernièrement j’ai accepté de faire la prédication aux funérailles d’une sœur et d’un frère, c’était un trop grand risque, je me suis laissé porter dans la prise par plusieurs de mes amis et paroissiens et ce que j’avais pris comme responsabilité en faisant mon possible, la grâce de Dieu et le soutien dans la prière a fait l’impossible. Oui notre Dieu, c’est le Dieu de l’impossible, il ne s’agit que d’avoir confiance en lui. Le secret que Jésus nous dévoile qui peut illuminer notre existence, c’est que faisant notre possible, nous sommes assurés que Dieu, lui, peut accomplir l’impossible en nous. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire