jeudi 2 février 2023

Jeudi, le 2 février 2023

L’écriture est un bon exutoire pour se libérer de rancunes, de blessures qui ont laissé des marques profondes. Quand j’écris une lettre symbolique à quelqu’un avec qui je crois le dialogue impossible, avec quelqu’un qui est décédé depuis longtemps, cette lettre symbolique me permet de libérer les émotions de colère, de domination, d’humiliation, d’indifférence que j’ai vécues. Cette lettre, je peux l’offrir à Dieu ou à mon ange gardien, ou à un ami que je crois parvenu à la gloire éternelle. Cette lettre symbolique a souvent un effet de libération extraordinaire, surtout lorsque je prends le temps d’écouter ce que Dieu aurait à me dire après cette écriture. Souffrez-vous d’une rancune profonde, d’un désir de vengeance non réglé, écrivez mais n’envoyez votre lettre qu’à Dieu et après avoir écouté sa réponse, déchirez votre lettre. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire