mardi 7 février 2023

Mardi, le 7 février 2023

Je vis un moment de grâce quand je suis totalement ouvert au « ici et maintenant » quand j’arrive à être pleinement sensible et réceptif à tout ce qui constitue les événements d’une journée. Et c’est de André Gilbert. Quand je termine la profession à l’église, je la termine en disant : Croyez-vous que Dieu notre Père nous veut heureux ici et maintenant et heureux éternellement? Il est bien important de trouver notre joie et notre bonheur dans le ici de chaque jour. Quand je travaille, je le fais toujours pour le bien de quelqu’un. Celui qui répare mon automobile me sauve la vie d’un accident, celle qui me reçoit à la caisse me rend service. Je dois être en admiration pour ce que je reçois et apporte aux autres, pour ce que je vois et ce que j’entends de beau dans une journée. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire