lundi 4 juillet 2022

Lundi, le 4 juillet 2022

Daniel Sévigny nous dit : Un simple geste peut suffire à sauver une vie ou à aider une personne à saisir une occasion rêvée. Je pense à plein de gestes reçus qui m’ont aidé à tenir le coup dans ma vie de prêtre. Des amis, des sœurs et belles-sœurs ne savent pas ce qu’un repas en leur compagnie m’a permis d’être heureux comme prêtre célibataire. Dernièrement j’ai eu une crevaison sur ma voiture à St-Antonin, un bon samaritain sortant avant moi s’en est rendu compte, il est venu me demander les clés de ma voiture. En plein hiver, les mains nues, il a changé le pneu crevé pour le pneu de secours. Je n’ai jamais fait ce travail moi-même. Et ce bon samaritain, il n’a pas voulu accepter le 20 $ que je lui offrais. Un simple geste peut suffire à sauver une vie ou à aider une personne à saisir une occasion rêvée. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire