jeudi 29 septembre 2022

Jeudi, le 29 septembre 2022

Venez donc à moi tels que vous êtes, votre lèpre, votre paralysie, votre cécité sont raisons pour que je vous aime. Et c’est de Prosper Monnier. Le savons-nous, Dieu est toujours à la recherche de la brebis perdue. Dieu est toujours rempli de compassion envers les pécheurs que nous sommes. Le pire péché c’est d’avoir peur de Dieu. Le savons-nous, Dieu n’est qu’amour et c’est Lui qui nous a aimés le premier. Quand on est familier des évangiles, on s’aperçoit que Jésus a eu un amour privilégié pour les pauvres, les faibles, les petits. Je te rends grâce, Père du ciel, d’avoir révélé tes secrets aux pauvres, aux petits. Venez donc à moi tels que vous êtes, votre lèpre, votre paralysie, votre cécité sont raisons pour que je vous aime. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire