mardi 25 octobre 2022

Mardi, le 25 octobre 2022

Un monsieur J. C. Penny nous dit : Je fais tout du mieux que je puis et j’abandonne les résultats aux soins de Dieu. Quelqu’un qui dit ou écrit et surtout met cela en pratique ne peut pas ne pas être heureux, détendu, sans problème de cholestérol. Quand on était jeune, on écrivait en marge de notre cahier de devoir A.M.D.G. Ça voulait dire Ad Maiorem Dei gloriam : Pour la plus grande gloire de Dieu, ce n’est que lorsque j’ai su le latin que j’ai su ce que ça voulait dire. Ça pouvait dire selon la maîtresse et ce n’était pas si mal non plus : Ave Maria Dei gloria. Salut Marie, gloire de Dieu. Aujourd’hui, faites de votre mieux et laissez tout border ou remettez tout entre les mains de Dieu. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire