vendredi 14 octobre 2022

Vendredi, le 14 octobre 2022

Heureux les doux, ils possèderont la terre. Cette qualité, je ne l’ai pas beaucoup. C’est probablement pourquoi j’admire tant ceux et celles qui sont doux. Ceux et celles qui sont doux, je les trouve aussi courageux, forts, généreux, remplis de compassion et de respect. Les doux, ce sont des gens avec qui on aime vivre. Ce sont des gens exempts de jugement et d’hostilité. Essayez de trouver la qualité par laquelle Dieu entre le plus facilement dans votre vie et par la suite développez toutes les vertus connexes à cette vertu principale que vous possédez. Je trouve ça curieux quand je demande à quelqu’un-e de me dire sa qualité principale, la plupart du temps les gens ne sont pas capables de répondre. Un vieux sage avait raison de dire : Connais-toi toi-même. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire