jeudi 25 avril 2024

Jeudi, le 25 avril 2024

Aimeriez-vous savoir certaines lignes de force de votre être? Regardez ce qui coule de source. Ce que vous faites facilement et pour lequel vous avez toujours le temps de le faire. Voilà une de vos lignes de force. Il y a toujours de bons desserts à la maison, c’est signe que vous adorez en faire. Vous avez toujours du temps pour faire du sport, c’est signe que vous prenez soin de votre santé. Vous lisez beaucoup des livres d’histoire, c’est signe que le passé de l’humanité vous intéresse. Pour ma part, je n’arrive jamais en retard dans ma prédication et mes pensées de la semaine à la radio et mes rendez-vous de cheminement spirituel avec certaines personnes. Connaissez-vous vos lignes de force, réfléchissez-y et vous les trouverez facilement. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire