lundi 29 avril 2024

Lundi, le 29 avril 2024

Il nous arrive de nous énerver avec notre vieillesse à venir et avec notre mort. Nous n’aurons pas tous les mêmes problèmes de santé. Ils dépendent de notre hérédité, du métier exercé. Un mineur ne souffrira pas des mêmes maux qu’un agriculteur. Nous ne réagissons pas de la même manière aux bactéries. Mais ce que nous devons savoir, c’est qu’il existe en nous une puissance protectrice et de guérison. Dieu fait tout pour nous éviter la maladie. Et il sera toujours en nous et avec nous si la maladie venait à s’installer dans notre demeure. Et Dieu nous aidera soit à surmonter notre maladie ou à en tirer le plus grand bien car Dieu est sain et saint. Faites avec moi cette prière : Dieu tendre et guérissant, viens t’imprégner dans toutes les parties de mon corps et viens régénérer ce qui est malade et blessé. Je te laisse me soigner, tu sais où agir. Je m’ouvre totalement à toi. Amen. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire