lundi 25 janvier 2021

Lundi, le 25 janvier 2021

En dépit des limites et des finitudes, chacun est nécessaire à l’humanité.  Chacun a son petit grain de sel à offrir.  Ce que je suis, je le dois à des centaines de milliers de gens qui m’ont apporté le boire et le manger, la naissance et l’éducation, les rencontres de toutes sortes.  Ce que j’ai reçu me vient de gens que je ne connais pas.  Et j’ai probablement apporté à plein de gens un peu de ce qu’ils sont devenus eux aussi.

Il ne sert à rien de dire que je n’aurais pas dû être enfanté et que je suis de trop comme treizième d’une famille et ça sert à rien de vouloir retourner en arrière. Je suis là, plein de gens savent que je suis là et ils me comblent à chaque jour, à moi de faire de même.

Bonne journée. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire