vendredi 22 janvier 2021

Vendredi, le 22 janvier 2021

Écoutez ce que nous dit Christine Fontaine ce matin, c’est beau à plein.

« Dieu est ce Père dont le cœur s’émerveille devant ces fils d’hommes et de femmes qui, à bout de fatigue, remettent leur vie entre ses mains.  Lorsque l’homme retrouve cet abandon, cette confiance première entre les bras de son Père des cieux, il comprend de quels flots de tendresse Dieu entoure celui qui consent à être simplement son tout-petit.  Au plus intime, l’homme découvre alors ce que c’est que d’être fils de Dieu.  Il connaît le Père en se reconnaissant fils.  Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange. Ô Père, je suis ton enfant, j’ai mille preuves que tu m’aimes, je veux te louer par le chant de mon baptême. »

Puissions-nous au moins à la fin de notre vie savoir un peu que nous sommes aimés de Dieu puisque nous sommes ses enfants.

Bonne journée. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire