lundi 17 mai 2021

Lundi, le 17 mai 2021

Vous qui m’écoutez assez souvent, ce matin je viens vous faire une publicité personnelle. À l’occasion de la pandémie – première vague – j’ai décidé de sélectionner en un volume les meilleures pensées des 1250 des cinq dernières années en un volume intitulé : « Lis, réfléchis… prie ».  « Lis », c’est pour les trois cents pensées. « Réfléchis », c’est pour plusieurs d’entre elles. « Prie », c’est à la suite de l’une ou l’autre de ces pensées pour certains priants et priantes.

 

C’est le quatrième de ces volumes, les trois premières éditions sont épuisées. Si vous voulez avoir un souvenir de ces trente années de mes mots du matin, procurez-vous ce dernier volume au coût de 10$ en appelant au secrétariat du presbytère pour vous en réserver un. Ces 10 $ iront à la Fabrique St-Patrice car elle en a plus besoin que je peux en avoir besoin pour les derniers jours de ma vie. À cause de la pandémie, on devra probablement attendre en septembre ou octobre avant de pouvoir vous les offrir à l’église. Si vous en voulez un ou deux exemplaires pour les offrir en cadeau, vous pouvez aussi le faire.

 

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire