mercredi 19 mai 2021

Mercredi, le 19 mai 2021

Plusieurs me demandent parfois de leur procurer l’une ou l’autre de ces pensées du matin. Ça pourra vous faire du bien de posséder un de ces volumes si vous n’en avez aucun. Les collectionneurs qui ont déjà deux ou trois de ces volumes, vous pourrez avoir la collection complète. Je rappelle que vous pouvez vous procurer ce volume de pensées en téléphonant au secrétariat du presbytère St-Patrice. Si quelques-uns veulent me parler, je suis disponible au numéro 418-862-2805, poste 227.  Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas un écrivain qui a besoin de gagner sa vie avec ce volume, c’est pourquoi chaque 10 $ par volume sera remis entièrement à la Fabrique St-Patrice ou aux paroisses où je me rends célébrer les dimanches.

 

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire