jeudi 14 novembre 2019

Jeudi, le 14 novembre 2019


Dis-toi, répète-toi que tu n’es pas pour rester sur la terre dans ces conditions misérables.  Tu es fait pour un dépassement.  Consens à trépasser en plus grand, plus pur, plus spirituel.  Grandis, aspire à d’autres dimensions plus dignes de ton cœur d’enfant.  Fin de la citation.

Nous sommes depuis notre naissance et notre baptême dans un long processus de la mort pour la vie.  La résurrection du Christ est active en moi à chaque fois que je meurs à mes égoïsmes pour une charité plus vive.  La résurrection du Christ est active en moi à chaque fois que je meurs à mes esclavages pour une liberté plus grande.  Avec l’aigle qui vole vers les grands espaces, écoutons les appels de notre cœur vers le toujours plus haut, toujours plus loin.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire