mercredi 13 novembre 2019

Mercredi, le 13 novembre 2019


Un quelqu’un nous dit : Le don le plus inespéré que je puisse faire à quelqu’un, c’est d’entendre son appel avant de prétendre y donner réponse.

Je visite des malades. Pour certains, je n’ai absolument pas le temps de parler, je n’ai que le temps d’écouter et je ne m’en plains pas.  Il y a tellement de gens qui n’ont personne pour être écoutés, quand ils en trouvent un qui a comme mission principale d’écouter, ils sont heureux.  Certains, certaines nous disent : Mon Dieu que vous m’avez fait du bien et pourtant nous n’avons pas dit un seul mot, si ce n’est : « voulez-vous, on va prier ensemble avant que je vous donne la communion.

Visiter les malades est un ministère consolant et beaucoup d’entre vous peuvent l’exercer.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire