mardi 21 janvier 2020

Mardi, le 21 janvier 2020


Écoutons bien ce matin ce que nous dit un certain Philippe Cochinaud.  Seigneur, en toute humilité, je suis venu les mains vides car je suis ton cadeau. J’ai choisi de m’offrir à toi en te donnant qui je suis, avec mes failles et mes fragilités, mes dons et mes espérances.

Chacun et chacune de nous est un mélange de grandeur et de petitesse, de grâce et de péché.  Oui il y a en nous l’hérédité du péché de tous nos ancêtres mais il y a aussi en chacun et chacune de nous l’activité puissante du Christ ressuscité.  Voilà pourquoi nous pouvons offrir à Dieu ce que nous sommes, l’être humain fragile souvent immergé dans le péché, mais sauvé par la grâce de Jésus le Fils bien-aimé, mort et ressuscité pour chacune et chacun de nous.


Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire