vendredi 17 janvier 2020

Vendredi, le 17 janvier 2020


Voici ce que nous dit André Louf et je trouve ça beau à plein, il nous dit :

Le dernier fruit, le fruit le plus mûr d’une parole c’est finalement une prière.  Je ne sais pas si c’est parce que cette réalité de la vie, je la vis mieux maintenant, mais de plus en plus je dis comme le pape François : Priez pour moi, je vais prier pour vous.

Je rencontre des gens au cœur de grandes souffrances, je les écoute, mais en partant je leur donne la meilleure des paroles : Je vais vous porter dans la tendresse priante de mon Dieu.

Je n’ai plus de doute concernant les bienfaits de la prière car dans des moments difficiles, j’ai demandé à des gens de me porter dans la prière et je suis passé à travers des réalités qu’il m’aurait été impossible de passer si je ne m’étais pas senti porté par la prière de bons amis.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire