mercredi 15 septembre 2021

Mercredi, le 15 septembre 2021

Au plus profond de notre être existe cet être de lumière que Dieu a créé dans toute son innocence et sa grandeur. Nous sommes des enfants de lumière. Nous sommes aimés de Dieu. Nous sommes enfants de Dieu. Dieu habite en nous, il vit dans notre profondeur. Il nous donne ce qu’il est, sa joie, sa paix, son amour. Nous pouvons le rayonner autour de nous et nous pouvons être des serviteurs heureux d’accomplir sa mission sur terre. À chaque jour nous devrions nous dire : Je suis un enfant de lumière, tendrement aimé de Dieu. Je suis rempli de sa paix, de sa joie, de son amour et je fais du bien autour de moi. D’ailleurs, c’est lui notre Dieu qui nous dit : Viens, tu comptes pour moi, tu as du prix à mes yeux et je t’aime. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire