vendredi 3 septembre 2021

Vendredi, le 3 septembre 2021

Vous sentez-vous rejeté? Ce sentiment de rejet du « Personne ne me regarde, c’est comme si je n’existais pas, je parle toujours dans le vide », ce sentiment de n’être jamais à notre place au travail, dans la société, il peut provenir du fait qu’on est un enfant-accident, un enfant dont le sexe aurait dû être autre. Ce rejet on a pu le connaître à l’école à cause de nos insuccès, de notre taille, de notre poids et maintenant adulte, on interprète plein de paroles ou de situations anodines à travers ce prisme de situations mal vécues. Vous tous qui croyez n’être rien ou encore pire, de la scrap, sachez que Dieu n’a pas fait d’êtres humains de seconde classe. Dieu aimerait que vous repreniez confiance en vous et en votre vraie valeur et écoutez-le vous dire : Viens, tu comptes pour moi, tu as du prix à mes yeux et je t’aime. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire