mercredi 22 septembre 2021

Mercredi, le 22 septembre 2021

Sur une base de deux jours, je vous lirai un poème de Miguel Estrada de l’Ordre de Saint Benoît. J’ai dit au pommier : parle-moi de Dieu! et le pommier a fleuri. J’ai dit au pauvre : parle-moi de Dieu! et le pauvre m’a donné son manteau. J’ai dit au rêve : parle-moi de Dieu! et le rêve s’est réalisé. J’ai dit à la maison : parle-moi de Dieu! et la porte s’est ouverte. J’ai dit au paysan : parle-moi de Dieu! et le paysan m’a enseigné à labourer. J’ai dit à la nature : parle-moi de Dieu! et la nature s’est couverte de beauté. J’ai dit à l’ami : parle-moi de Dieu! et l’ami m’a enseigné à aimer. J’ai dit à un petit enfant : parle-moi de Dieu! et le petit enfant a souri. Suite demain. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire