mardi 1 février 2022

Mardi, le 1er février 2022

Anselm Grün nous dit : L’Esprit de Dieu n’agit pas seulement à travers nos forces mais également à travers nos faiblesses. Je me sens cruche à travers mes incapacités à toutes les techniques nouvelles de communication mais j’ai plus de temps pour rencontrer ceux et celles qui ne sont plus capables d’utiliser tous ces instruments. J’ai plus de temps pour lire et bien me préparer à la prédication. Je ne chante pas mais je dois faire appel à des gens pour donner plus de qualité à certaines célébrations. J’ai maintenant peur de sortir pour le ministère à l’extérieur les dimanches de mauvais temps, mais un bon Samaritain est prêt à me dépanner parce que beaucoup plus habile que moi avec l’automobile. Et vous, avez-vous besoin des autres pour combler vos faiblesses? L’Esprit de Dieu n’agit pas seulement à travers nos forces mais également à travers nos faiblesses. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire