vendredi 25 février 2022

Vendredi, le 25 février 2022

Prenez le temps de perdre votre temps. Prenez le temps de prier. Changez de rythme, changez de cœur. J’aime le repos dit Dieu. Et au seuil du bel été comme du beau printemps ou du bel automne et du bel hiver, je vous le dis à l’oreille, quand vous vous détendez dans la paix du monde, je suis là près de vous et je me repose avec vous. On nous dit trop que le temps c’est de l’argent. On nous dit trop que la paresse est la mère de tous les vices. On nous dit trop qu’il est dangereux pour l’homme de ne pas être occupé. Et on oublie que le septième jour, Dieu se reposa. Et on oublie qu’un jour nous entrerons dans le repos éternel. Est bien malheureux celui qui ne sait pas bien se reposer. Je commence à savoir que c’est vrai. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire