mardi 8 février 2022

Mardi, le 8 février 2022

On a tous une richesse particulière à exploiter tout au long de notre vie dont on peut profiter pleinement tout en la partageant. Et c’est de Daniel Desbiens. Je suis sûr que ma richesse particulière c’est le don de travailler à unir. On dirait que je voudrais faire s’entendre le diable avec le bon Dieu. Toujours dans ma vie, j’ai essayé de demander à des êtres qui se haïssaient : Serais-tu capable de me trouver une qualité de cette personne, après ça on parlera d’elle. J’ai toujours souffert de voir comment des personnes avaient de la misère à s’entendre pour travailler ensemble. Je n’ai jamais demandé le rappel d’un prêtre avec qui j’ai eu à travailler du temps où ‘étais responsable et je n’ai jamais demandé de changement d’obédience depuis que je ne suis plus répondant d’une équipe de travail. On a tous une richesse particulière à exploiter tout au long de notre vie dont on peut profiter pleinement tout en la partageant. Quelle est pour vous cette richesse particulière? Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire