jeudi 16 avril 2020

Jeudi, le 16 avril 2020


Il est bien important d’avoir toujours un regard positif sur tous ceux et toutes celles avec qui nous travaillons.  Ça ne prend pas de temps que l’un ou l’autre deviendra notre supérieur.  Quand on a travaillé avec un vicaire qui devient notre évêque, on est heureux de lui avoir fait confiance et d’avoir eu de bonnes relations avec lui.  C’est la même chose pour des parents dont la fille ou le fils devient député et même ministre.

Un certain Jean-Baptiste a dit un jour de Jésus : Il faut qu’il croisse et que je diminue.  On ne peut qu’être heureux quand l’élève dépasse le maître.  Je travaille maintenant sous la responsabilité de gens qui ont déjà été sous ma responsabilité et je m’en trouve bien.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire