lundi 27 avril 2020

Lundi, le 27 avril 2020


Quand je rencontre des couples pour leur mariage, j’essaie de leur faire dire les deux ou trois qualités principales de leur partenaire et quand je rencontre des endeuillés, je leur demande les qualités principales de leur époux, de leur épouse, de leur mère ou de leur père.  Et savez-vous qu’à certains moments, les gens ont de la misère à verbaliser ce que je leur demande et ce n’est pas seulement par manque de vocabulaire, mais parfois parce qu’on n’a pas encore découvert la beauté et la grandeur de cette personne avec qui on a vécu ou avec qui on désire vivre.

C’est peut-être qu’avec le temps, on a découvert les défauts qui nous agacent et qu’on a oublié de regarder cette personne avec les yeux du cœur.

Prenez un moment pour découvrir vos deux plus belles qualités.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire