lundi 13 mai 2019

Lundi, le 13 mai 2019


Saint Jérôme nous dit : Si grande est la dignité des âmes que chacune, dès sa naissance, a un ange préposé à sa garde.

Je crois davantage au Christ que je crois aux anges, mais je crois aux anges car on nous en parle dans la Bible.  Je crois aux anges car ils ont toujours été portés dans la foi de l’Église, tout au long de l’histoire.  Je crois aux anges parce qu’ils sont inclus dans la foi priante de l’Église. Voilà pourquoi je bénis ceux qui y croient et qui me demandent de bénir cet ange qu’ils épinglent à leur cou comme certitude qu’un ange gardien leur a été donné pour les accompagner dans leur aventure humaine.  Si grande est la dignité des âmes que chacune dès sa naissance a un ange préposé à sa garde.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire