vendredi 3 mai 2019

Vendredi, le 3 mai 2019


Le prophète Osée nous dit : Faites-vous de justes semailles, vous récolterez de généreuses moissons.  Quand on sème généreusement, on récolte en abondance. Quand on sème le vent, on récolte la tempête. Un bon vieux me disait : J’ai semé l’amour dans l’éducation de mes enfants et je récolte leur amour.  J’ai abandonné de semer à chaque printemps et je vous l’assure, je ne récolte plus rien.  Mais j’ai l’impression de semer encore dans de bons temps de prière et dans des temps de bénévolat car j’en ai encore la capacité et je rencontre des gens reconnaissants pour ce que je fais et je suis sûr qu’il en est de même des personnes que je rencontre dans les maisons de personnes âgées.  Elles sont reconnaissantes de ce que le personnel accomplit pour elles et reconnaissantes pour les visites qu’elles reçoivent de leurs enfants et petits-enfants.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire